Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
21 juin 2013

Juin : un mois bien rempli o) Non ?

 

Juin est toujours chargé, il y a les galas de danse des unes, les spectacles, le bac, les dossiers pour telle ou telle école, les fins de ..., les préparatifs des vacances, et de nombreuses occasions de revoir sa famille ou ses amis lors des baptêmes, 1ère Communion, Confirmation, Profession de foi, Mariage ...

Alors pour marquer cet évènement pourquoi ne pas offrir un bracelet en argent massif agrémenté d'une breloque Colombe, d'une croix ou d'une médaille gravée ?

A noter les nouvelles croix en argent massif ci-dessous

ainsi que la nouvelle médaille 20 mm bombée qui vient s'ajouter à celle 18 mm, plate.

 

 

IMG_7351

43 euros

Pour une Profession de foi, merci Claire !

 

IMG_7265

bracelet Edith, 32 euros

IMG_7263

bracelet Sybil, 32 euros

IMG_7264

bracelet Mary fermoir T, 32 euros

 

breloques argent massif

IMG_7343

***

Il y a 3 semaines, Philippine m'a envoyé son bracelet en argent qui avait deux médailles. Elle m'a confié le soin de graver la date de naissance de son ainée, de graver celle de son 2ème, et enfin d'ajouter une médaille 20 mm bombée et d'y graver le prénom de son mari et leur date de mariage.

 

 

Philippine

devis sur demande


 

Puis je lui ai confectionné un collier avec un ruban gris à pois, une fleur en nacre orange et une médaille plate gravée. La fleur étant écrite.

 

Philippine-collier

 

 

Philippine-collier-2

Merci Philippine H !

Bonne fin de semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus, une avalanche de jolies créations, bravo!
Répondre
L
Une fois de plus, des merveilles à gogo!!!
Répondre
C
toujours aussi joli !! j'aime beaucoup le bracelet coeur en argent ! tes realisation personnalisées sont très reussies !
Répondre
F
C'est très beau ! Une mention spéciale pour le bracelet Edith que je trouve très très très très beau !!!
Répondre
C
Tout est beau... Comme toujours!! Bravo ma belle et bon WE!
Répondre
Publicité