Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
21 mai 2013

Mes passions, mes Amours, mes e...

 

Non, non, on se contentera des deux premiers, un nouveau bracelet réalisé il y a déjà bien longtemps !!

Que j'ai appelé : Mes passions, mes amours !

Sur ce bracelet à personnaliser le principe est d'y mettre

ses passions symbolisées par des breloques et

ses amours représentés par des personnages en nacre ou métal (enfants, mari), ou /et des médailles ou sequins gravés ARGENT 925, métal, nacre à retrouver dans la rubrique "breloques" avec le prénom de son mari, ses enfants ...

 

Ici : macaron, ange en argent 925, croix occitane, coquillage Swarovski, bateau, neige ...

Bracelet mes Amours, mes passions Amélie

Bracelet mes Amours, mes passions Amélie_2

Bracelet mes Amours, mes passions Amélie_3

A retrouver ici

***

et un ptit cadeau pour une jolie poupée récemment baptisée !

IMG_6781

IMG_6782

 

***

Breloques Argent 925, métal, Swarovski

breloques argent 925

breloques famille

coquillage cristal

métal

***

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ton bracelet qu'on aime!!!
Répondre
L
Sublime tout simplement :) je n'avais pas vu la médaille de la pitchounette j'ai reconnu a la date :) superbe :) petits clin d'œil aux sachets de dragées bien vu !! Gros bisoux
Répondre
B
J'aime énormément ton bracelet c'est frais, pétillant et personnalisé à souhait ! Bravo
Répondre
C
oh j'adore les couleurs et c'est très original comme idée !! Allez encore du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll....
Répondre
F
Très original en effet cette nouvelle création et j'aime beaucoup la réflexion de ce petit garçon : ben oui, il est où le soleil hein ? En tous cas, tu en as toi veinarde.
Répondre
Publicité