Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
13 mai 2013

Elle m'avait dit ...

 

Après quelques jours passés un peu plus au nord, quelques visites, balades, dégustations, et surtout après avoir rencontré 3 amies au coeur gros comme ça, bourrées de talents (je ne suis pas revenue les mains vides rohhhh) et passé de merveilleux moments en leur compagnie que je ne suis pas prête d'oublier (je vous embrasse fort les filles) me revoilà, dernière ligne droite avant les vacances d'été.

 

***

 

Quand Edith de "A point brodé" m'a contactée il y a déjà longtemps pour me commander 3 paires de BO elle ne m'a donné que des indices puis a ajouté " pour le reste je te fais confiance, j'aime ce que tu fais "... J'aime ce mot la confiance, on ne la donne pas facilement, parfois on la reprend et elle implique une certaine responsabilité sur les épaules de celui à qui on la donne o) Il m'arrive de connaître les goûts de mes clientes quand ce sont des amies, de la famille ... mais là non, je ne la connaissais pas.

Voici ses indices :

- J'aime beaucoup les liberty sur fond blanc (Betsy ou Héloïse par exemple, mais il y en a d'autre) et les rubans cellier
- J'aime bien les boucles d'oreilles qui pendent, mais il ne faut pas que ce soit trop long
- Côté breloque, j'aime bien les choses simples et passe-partout (style perle...)
- Et surtout, j'ai des envies de printemps ! Plus ce sera frais, mieux ce sera...

Bon pour la faire courte et en résumé, j'ai inspiré, expiré, inspiré, expiré .... puis cogité ... douté.... oui je ne suis jamais complètement satisfaite, c'est énervant et au final on se demande toujours si cela va plaire o)

J'ai rendu ma copie et ouf grand soulagement elle était ravie.

 

BO rose cubes, oiseau, fleur, liberty Capel

BO rose Edith

 

BO bleues étoile nacre liberty Betsy, oiseau, perles bleu

BO bleu Edith

 

BO framboise noeud métal perle en céramique rose et agate fushia

BO framboise Edith

IMG_6483

 

Merci Edith !!


A retrouver

***


Notre muguet enfin !!

 

IMG_6953

 

 

 

IMG_6954

 

***


Belle semaine et reprise à toutes et tous !

 

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes!!!! Coup de cœur pour les roses!
Répondre
A
Super belles. Bravo
Répondre
C
canon!!! elle bien fait de te faire confiance!!! j'adore les perles carré genre berlingot à la fraise!!!
Répondre
F
Défi superbement relevé, bravo à toi :) Tu peux donc respirer normalement maintenant.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un faible pour les cages aux oiseaux.<br /> <br /> Belle reprise et bonne journée.
Répondre
A
Magnifique !! Gros coup de coeur pour les BO pioupiou capel rose !! Je passe en mp héhé ;-)<br /> <br /> Bon courage pour la repriz' bizz
Répondre
Publicité