Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
17 juin 2012

ah la fête des pères !

Je vous l'avais promis, pour la fête des pères un dessert que j'aime beaucoup , recette transmise par ma maman, un Reims rose car faits avec ces fameux biscuits...

J'aime tous les desserts à base de fraises : mousse, charlotte, cheesecake, fraisier ...

Je l'ai décoré avec des feuilles de menthe du jardin o) nous avons tout mangé !!

IMG_2854 b

IMG_2855 b

 

 

 

 

 

 

 

 

et papa a été gâté par notre ainé en GS : poème et porte clé en plastique fou.

IMG_2823 b

"Dans le jardin des mots

Je choisis les plus beaux

Je les garde en secret

Pour en faire un bouquet

Ils sont pour toi

Bonne fête Papa !"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité